Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Groseil & Fruits
13 décembre 2008

Illustrations pour le Terre Sauvage d'hiver en Europe

terre_sauvage156

terre_sauvage148
terre_sauvage151
terre_sauvage152

Croquis préparatoires non retenus, illustrations trop saturées pour la mise en page du magazine.

allemagne344

belge345

belgique337

bulgarie360

danemark347

espagne362

finlande336

grande_bretagne338
gr_ce342

hongrie359

lettonie343

p_lican_roumanie369

portugal346

tch_que335

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci pour vos nombreux commentaires sympathiques.<br /> Le magazine Terre Sauvage est très riche et donne envie de parcourir toute l'Europe.
Répondre
I
Quel beau travail ! croquis non retenus tu dis ? c'est pourtant les plus beaux qui mériteraient au moins 2 ou 3 doubles-pages !
Répondre
L
la classe à dallas !<br /> c'est clair que tes recherches sont superbes, mais fort à parier que ce 2° jet va en jeté dans le mag - je vais tenter de le trouver ce numéro =:)
Répondre
T
Oui, les contraintes... Les recherches sont plus riches mais au final c'est bien de composer parfois avec les contraintes. Tu as toi-même démarché le magazine ou c'est eux qui t'ont contacté? Je vais voir ce que ça donne en vrai dans mon tabac presse le plus proche.
Répondre
C
Moi aussi j'adore, je vais aller acheter "Terre sauvage". J'aime encore mieux les dessins non retenus, mais peut être auraient_ils "cannibalisé" le texte, tant ils sont forts et expressifs !
Répondre
Groseil & Fruits
  • Carnets de dessins et de voyage. Thèmes : jardins, insectes, brocantes (réderies), Amiens, Picardie, Ardèche, Bois, . Livres publiés : Amiens Jardins, Marché à rêveries et Voyage à Païolive
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Groseil & Fruits
Newsletter
Publicité