Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Groseil & Fruits
29 juillet 2011

Carnet de voyage : Chine

Scan

Naissance de la Première République de Chine

Scan_39

Scan_40

Scan_2

Scan_5

Scan_7

Scan_8

Scan_9

Scan_10

Scan_32

Scan_12

Scan_24

Les femmes portent des prénoms de fleur. Exemple : Azalée

Scan_14

 

Scan_20

Scan_15

Scan_17

Scan_18

Scan_29

Scan_21

Scan_23

Scan_25

Scan_26

Scan_27

Scan_28

Scan_31

Scan_38

Scan_30

Scan_36

Scan_35

Scan_33

Scan_1

Voyage sur la route de la soie réalisé avec l'association ARVEL

Je remercie Vivianne Duplessis pour cette photo :

P1000271

Publicité
Publicité
Commentaires
V
que ce carnet de voyage est beau ! je ne sais pas en faire mais je sais les admirer ! magnifique !
Répondre
M
bonjour,<br /> <br /> pouvez-vous me confirmer l'expo du 8 octobre s'il vous plaît? je viendrais spécialement de bruxelles pour découvrir votre travail...<br /> merci! marie-pierre
Répondre
C
Du pur bonheur! Quelle splendeur! j'en suis éblouie! Bravo!
Répondre
S
Comme d'habitude : ça vaut un bon album photo ! Bravo pour ces croqu'aperçus de l'Asie. Peut-être mon prochain voyage... <br /> Merci de publier tes travaux, ça ma permet de "te" suivre à distance.
Répondre
M
très bonne nouvelle, je vais essayer d'y être!<br /> à bientôt peut-être...
Répondre
Groseil & Fruits
  • Carnets de dessins et de voyage. Thèmes : jardins, insectes, brocantes (réderies), Amiens, Picardie, Ardèche, Bois, . Livres publiés : Amiens Jardins, Marché à rêveries et Voyage à Païolive
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Groseil & Fruits
Newsletter
Publicité