Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Groseil & Fruits
31 mars 2008

Impression du second livre

Les pages du livre Marché à Rêveries ont été imprimées aujourd'hui.

> voir l'album photo >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

couverture_march____r_veries

En Picardie, la brocante est une vraie tradition : chaque année sont organisés plus de 1200 marchés aux puces, réderies et vide-greniers. Des milliers de promeneurs viennent y chercher l’objet de leurs rêves dans d’interminables bric-à-brac. C'est la journée pour faire des affaires, les étals abondent d’objets usagés ou obsolètes : on achète, on vend dans une ambiance conviviale. La réderie désigne à la fois l’objet et par extension le lieu de sa revente. En ville et dans les nombreux petits villages, c'est l'occasion de découvrir les multiples facettes du patrimoine picard : art gothique, beffrois, églises de différentes époques, places publiques, habitats ruraux, vieilles fermes, et aussi de déguster les spécialités locales.


Image_2


Image_3


Image_5


Image_7


Image_8


Image_9


Image_10

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je n'ai pas tout regardé, mais ce site est magnifique !<br /> Ce livre aussi !
Répondre
J
que c'est beau... j'écarquille les yeux, je les frotte : mais non, ce n'est pas un rêve, tous ces dessins en face de moi, sur l'écran, ils sont bien là ! je vais attendre, moi aussi, les références éditeur et librairies, avec impatience.
Répondre
H
je viens me relire...voir d'autres commentaires...alors desolée pour le reprisessssss, et ce joli regulièrement...
Répondre
H
Je me suis promené à plusieurs reprise sur ton site...et ton travail : c'est excellent, j'aime beaucoup ; sans parler des carnets ...je pense revenir me ballader regulierrement par ici.<br /> Petite anecdote....moi et ma petite famille passons aussi nos vacances depuis quelques années en ardêche, à Gravières, pres des Vans...alors qui sait !
Répondre
S
Je découvre votre travail... Formidable (extra, bien vu, pertinent, original, réalisé avec beaucoup d'aisance, du moins c'est ce que l'on pense immédiatement en le voyant, et c'est ce qui compte)<br /> Dites moi où commander un exemplaire... Je suis preneur...<br /> Bien à vous...<br /> Soluto
Répondre
Groseil & Fruits
  • Carnets de dessins et de voyage. Thèmes : jardins, insectes, brocantes (réderies), Amiens, Picardie, Ardèche, Bois, . Livres publiés : Amiens Jardins, Marché à rêveries et Voyage à Païolive
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Groseil & Fruits
Newsletter
Publicité