Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Groseil & Fruits
29 octobre 2007

AMIENS JARDINS de VÉRONIQUE GROSEIL FRANCE 3 PICARDIE



 

Reportage de France 3 Picardie sur la parution du premier livre de Véronique Groseil.
Invitation à flâner dans Amiens, Ce livre d'art nous amène à (re)découvrir son patrimoine et ses jardins par une déambulation insolite.
Édition régionale de Janvier 2006.

Référencement à la BnF

Critique du livre Amiens Jardins par le conservatoire des jardins et paysages

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j aime beaucoup vos dessins qui possèdent une grande maitrise et une créativité certaine . j ai des amis à amiens : frank achard neofac1@yahoo.fr mais peutétre que vous les connaissez déjà . <br /> amicalement. jano eynard .
Répondre
M
C'est bien de te voir dans ces rues, je n'ai pas tout reconnu, je connais d'autres façades, d'autres têtes, d'autres gargouilles... Il en reste tant à faire... <br /> Bon courage, tu n'as pas le droit de ne pas te servir de ton talent alors que tant d'autres n'en ont pas.
Répondre
Y
salut véro,<br /> <br /> kool ce reportage, c'est amusant de te revoir<br /> joli boulot en tous cas. <br /> utilise mon mail pour me contacter, parce que je peux pas envoyer<br /> de message sur copainsd'avant. sinon mon msn : schizoidbrain@hotmail.com.<br /> à bientôt<br /> Gaël
Répondre
Groseil & Fruits
  • Carnets de dessins et de voyage. Thèmes : jardins, insectes, brocantes (réderies), Amiens, Picardie, Ardèche, Bois, . Livres publiés : Amiens Jardins, Marché à rêveries et Voyage à Païolive
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Groseil & Fruits
Newsletter
Publicité